Le consortium Hyperion labellise ses premières start-ups dans l'intelligence artificielle et la cybersécurité.
Depuis sa création en avril dernier par les chefs de file Erganeo et Cap Digital, le consortium Hyperion a adopté une dynamique constructive de rapprochement et de synergie pour soutenir la création de valeur des start-ups technologiques de l'écosystème.
Dans le cadre du processus de labellisation French Tech Seed, un comité d'évaluation s'est réuni le 11 juillet 2024. Deux start-ups, Koncile et Scovery, ont été présentées au jury et ont obtenu le label. Cette reconnaissance atteste de la qualité et du potentiel très prometteur de ces entreprises dans l'environnement deeptech.
Koncile
Koncile développe une solution logicielle de contrôle des dépenses d’entreprise basée sur l'intelligence artificielle, destinée aux équipes achats.
Découvrir la start-up Koncile
Scovery
Scovery fournit aux entreprises des informations synthétiques sur les cyberrisques, accessibles via un portail SaaS et/ou des API, et propose un service de "cyberscoring". Pour ce faire, Scovery mène des activités de recherche et de développement visant à synthétiser et présenter de manière simple et indépendante la posture de cybersécurité d’une entreprise.
Découvrir la start-up Scovery